Les Petites Demones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petites Demones

Mefiez-vous de votre petite soeur... elle abrite probablement un Immortel démoniaque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Syntaxe et Roleplay

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas Brandford
L'Administratrice
Lilas Brandford


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2005

Syntaxe et Roleplay Empty
MessageSujet: Syntaxe et Roleplay   Syntaxe et Roleplay EmptySam 25 Juin à 16:37

- Les pensées s'écrivent en gras italique, le tout entre deux *
Exemple: *Bordel j'ai faim*

- Les descriptions s'écrivent en italique.
Exemple: Cette salle ne lui inspirait pas confiance: on y lisait la mort partout à cause des vitres brisées, des tessons de verres présents au sol, et surtout, surtout, cette odeur de chair sanglante omniprésente

- Les discours oraux s'écivent en gras
Exemple: Qui a un briquet? ... ... Si vous m'dites que vous n'avez pas d'briquet, c'est décidé, j'me barre.

- Ce que vous écrivez (journal intime, lettre, message...) s'écrit avec la fonction
Code:
code
Exemple:
Code:
Cher journal... la nourriture se fait de plus en plus rare... nos ennemis semblent se plair à nous faire souffrir...

- Essayez de faire des posts assez longs en roleplay, merci.

- N'agissez pas pour d'autres personnages: demandez leur leur avis. En effet, les gens aimeraient ne pas voire leur perso se faire frapper et rouer de coup sans réagir. En cas de litige ou de désaccord, demandez aux admins.

- Toute intervention en tant que Maître du Jeu ou d'Administrateur/Moderateur sera écrite en rouge
Exemple: "La mention Lu et Approuvé" "Soudain, un immense vacarme dans les poubelles vous fit sursauter"
Revenir en haut Aller en bas
 
Syntaxe et Roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du Roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites Demones :: Règles et Background :: Règles du Jeu-
Sauter vers: