Les Petites Demones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petites Demones

Mefiez-vous de votre petite soeur... elle abrite probablement un Immortel démoniaque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Historique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas Brandford
L'Administratrice
Lilas Brandford


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2005

Historique... Empty
MessageSujet: Historique...   Historique... EmptySam 25 Juin à 19:49

Introduction dans le vif

Les signes étaient là, nous ne les avons pas vu. Aveuglés par notre conviction que la réalité ne pouvait être ainsi nous avons refusé de prendretout ç au serieux. Pourtant on a essayé de nous avertir, de diverses manières: la série des "Chucky" ou les deux "Gremlins", "Small Soldiers", "Star Wars", "Les Supernanas", le jeu "Confrontation", le live "Ça" de Stephen King... Mais nous n'avons pas prit ça au serieux... nous avons préféré ignorer le fait que des entités puissantes viendraient bientôt nous plonger dans les ténèbres...

Jusqu'au jour où...

Ils s'incarnèrent dans ce dont nous nous méfions pas: nos petites couettes blondes, nos petites filles... de nombreuses enfants devinrent ainsi les hôtes de ces créatures, utilisant les jouets comme armes. Nous ne nous étions plus méfiés des peluches depuis trop longtemps, et pourtant les Vaudous par exemple gardaient cette crainte avec leur cultes sordides... peut-être aurions-nous du les prendre au serieux eux aussi...
Le résultat fut terrible pour nous... nous ne pouvions pas nous battre contre nos propres enfants... nous ne pouvions pas... nous avions peur, bercés par le confort de nos vies adultes... sans mal, les Immortels s'emparèrent du monde.

Mon fils est parti du commissariat hier: il allait sauver sa soeur, il voulait sauver sa soeur. Ses amis l'ont accopagnés, des adolescents, tous des adolescent... et pourtant tellement plus courageux que nous...
Il m'as dit que Merin était avec lui. Jespère qu'il le restera... mais j'ai confiance en lui, j'ai confiance en notre jeunesse: ils sont bien plus débrouillards que nous... nous qui nous terrons ici depuis des mois... bientôt, nous evrons penser à la nourriture... mais Ils sont dehors...


An 0: Les Immortels s'incarnent dans un nombre impresionant de petites filles et commencent, avec les peluches poupées et jouets de ces dernières à conquérire le monde. Il ne leur faut que quelques mois pour mettre le monde ne déroute sans le déruire: les adultes ne peuvent tuer tous ces enfants.

An 1: La plupart des villes sont en fantomatiques, squattées par des groupes de résistants qui survivent comme ils peuvent. Des groupes d'adolescents fuguent et commencent à mener le combat. C'est là que commence le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites Demones :: Règles et Background :: Background général-
Sauter vers: